Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et mensonge Orange !

Julioun1
contributeur
547  

Déménagement et mensonge Orange !

Bonjour,

 

J'ai signé mon bail le 1er Juillet 2017. J'appelle donc le service déménagement d'Orange le 3 juillet 2017 pour un déménagement prévu le 14 Juillet 2017.

 

La personne au téléphone m'assure que ma ligne sera activée vers le 14 Juillet (au plus tard le lundi 17 Juillet). Elle plannifie un rendez-vous le 25 Juillet avec un technicien "au cas ou" et que si ma ligne s'active après avoir branché le rendez-vous sera automatiquement annulé.

 

18 Juillet, voyant Optique ROUGE. J'appelle le 3900 et la on m'annonce que c'est impossible que seul le technicien peut ré-activer ma ligne. Que le rendez-vous est dans les délais (-15j) alors que j'ai téléphone le 3 Juillet (22 jours plus tard donc ).

 

A noter que le 14 Juillet à 1H du matin, la connexion est coupée dans mon ancien logement. Très efficace pour couper mais pour activer...

 

Je ne comprend absolument pas la différence de discours. Surtout que lors du premier appel on passe 5 minutes à me passer de la crème comme quoi je suis client Prenium blabla, j'ai beaucoup de chance d'avoir des services améliorés. Oui quelle chance ! Merci Orange.

 

Faîtes donc attention lors de vos déménagements aux multiples discours. Très pratique quand on habite en région Parisienne et que les préavis sont très cours.

 

A titre d'information...

JC

1 RÉPONSE 1
fdj
contributeur
501  

Re: Déménagement et mensonge Orange !

Pour ma part Livebox 4 et décodeur 4 commandés le 12 juillet: toujours aucune nouvelle sur la livraison. Au 3900 ma correspondante m'explique que ma commande fait l'objet d'un"blocage" mais qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Nul...Même chez Free ils sont meilleurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne