- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et mensonge Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et mensonge Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et mensonge Orange !
Bonjour,
J'ai signé mon bail le 1er Juillet 2017. J'appelle donc le service déménagement d'Orange le 3 juillet 2017 pour un déménagement prévu le 14 Juillet 2017.
La personne au téléphone m'assure que ma ligne sera activée vers le 14 Juillet (au plus tard le lundi 17 Juillet). Elle plannifie un rendez-vous le 25 Juillet avec un technicien "au cas ou" et que si ma ligne s'active après avoir branché le rendez-vous sera automatiquement annulé.
18 Juillet, voyant Optique ROUGE. J'appelle le 3900 et la on m'annonce que c'est impossible que seul le technicien peut ré-activer ma ligne. Que le rendez-vous est dans les délais (-15j) alors que j'ai téléphone le 3 Juillet (22 jours plus tard donc ).
A noter que le 14 Juillet à 1H du matin, la connexion est coupée dans mon ancien logement. Très efficace pour couper mais pour activer...
Je ne comprend absolument pas la différence de discours. Surtout que lors du premier appel on passe 5 minutes à me passer de la crème comme quoi je suis client Prenium blabla, j'ai beaucoup de chance d'avoir des services améliorés. Oui quelle chance ! Merci Orange.
Faîtes donc attention lors de vos déménagements aux multiples discours. Très pratique quand on habite en région Parisienne et que les préavis sont très cours.
A titre d'information...
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et mensonge Orange !
Pour ma part Livebox 4 et décodeur 4 commandés le 12 juillet: toujours aucune nouvelle sur la livraison. Au 3900 ma correspondante m'explique que ma commande fait l'objet d'un"blocage" mais qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Nul...Même chez Free ils sont meilleurs !