- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Déménagement et suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et suivi
Bonjour,
j'ai fait fin novembre une demande de déménagement pour le 13 décembre 2015.
Etant donné que je ne pourrais plus garder mon abonnement fibre, ils devaient m'envoyé une nouvelle livebox dans les 3 jours. Je n'ai toujours rien recu...
Et de même, je n'ai toujours pas reçu la confirmation de la prise en charge du déménagement.
Est-ce normal ?
j'ai appelé fin de semaine dernière et ils m'ont dit que je devais patienter, que mon dossier n'était pas encore validé par l'expert, mais je commence à me demander si je vais bien pouvoir avoir internet pour mon déménagement ou si je vais pas me faire avoir et perdre plusieurs jours sans connexion (surtout que ma demande remonte a bientot plus de 2 semaines...)
MERCI de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suivi
bonsoir @Tib0y
regarde ici dans le suivi internet,déménagement si tu as des infos
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
si non attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suivi
Non justement, je n'ai rien d'afficher dans cette rubrique, ni le code qu'il demande de confirmation reçu par mail ou sms...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suivi
re bonjour @Tib0y
le mieux,attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suivi
Ok merci
j'espere une réponse rapidement car la date du déménagement se rapproche très vite et il me faut impérativement internet pour raison professionnelle...
De plus, apres appel ce jour du service client, rien n'a changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suivi
un WebC peut il me venir en aide ???