- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement et 'supension' de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et 'supension' de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2017
12h59
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et 'supension' de ligne
Bonjour,
Je déménage fin octobre 2017 et je m'installerai dans mon nouveau logement pas avant le 01 janvier 2018.
Comment faire pour rester à orange et ne pas payer de frais de résiliation ?
Par avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2017
13h16
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et 'supension' de ligne
Bonjour,
On ne peut pas suspendre un abonnement internet, il faut résilier on tranférer à une autre adresse.
Pour certaines offres il n'y a pas de frais de résiliation
Sinon voir directement avec un conseiller, vous pouvez vous faire rappeler en suivant la rubrique résiliation depuis votre espace client.