- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement fibre - intervention d'un technicien ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement fibre - intervention d'un technicien ou non ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je déménage prochainement et j'ai demandé déménagement de mon contrat fibre.
Je suis éligible à la fibre dans mon nouveau logement, le boîtier fibre y est présent (et j'ai indiqué le numéro inscrit sur le boitier lors de la demande de déménagement).
J'ai compris qu'il n'y a pas besoin de technicien pour venir dans mon logement (j'ai juste à brancher la box). Mais je ne comprends pas si un technicien doit venir dans le local Fibre de la nouvelle résidence pour y faire une intervention.
Est-ce le cas ou non ? Est-ce que j'ai simplement à brancher ma box le jour J et internet fonctionnera ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Boulo2
si orange ne t'a pas donné de rendez vous avec un technicien,c'est que l'activation sera possible à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Boulo2
si orange ne t'a pas donné de rendez vous avec un technicien,c'est que l'activation sera possible à distance
cdt