Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement fibre

Jen_D
contributeur
2 738  

Déménagement fibre

Bonjour, j'ai appelé pour informer que je déménage et on m'a dit qu'il y avait la fibre dans mon immeuble et que par conséquent on m'envoyait une box fibre. J'ai indiqué qu'il n'y avait pas de boitier ou de prise pour la fibre dans l'appartement et on m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin, que j'avais juste à chercher les équipements, les brancher et que ca fonctionnait en wifi... je trouve ca etrange car toutes les personnes que je connais ont dû avoir un rdv avec un technicien pour l'installation...
Merci de me dire ce qu'il en est.
Cordialement

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 718  

Re: Déménagement fibre

Bonsoir @Jen_D

 

Cela tombe bien: je viens tout juste de terminer mon déménagement fibre à fibre. (Sans changement d’offre)

 

Me concernant, il y avait déja la présence d’un PTO (point de terminaison optique ou boitier fibre) dans le salon de mon nouvel appart car l’ancien locataire avait la Fibre chez Orange. J’ai donc contacté le service client au 3900 pour demander le changement d’adresse et convenir d’un RDV avec un technicien fibre Orange. En effet, même avec la présence d’un PTO, il est parfois nécessaire de faire venir un technicien Fibre. C’est lui qui ramène les nouveaux équipements. Vous devrez donc ramener vos anciens equipements dans une boutique Orange. L’intervention du technicien pour le raccordement a la Fibre est gratuit.

 

je vous invite à recontacter le service client au 3900 et demander directement un RDV avec un technicien pour le raccordement de votre nouveau logement à la Fibre car vous avez demenagé.

 

tenez moi informé et n’hesitez pas à me contacter pour tout renseignement lié à votre probleme.

Bonne soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
2 719  

Re: Déménagement fibre

Bonsoir @Jen_D

 

Cela tombe bien: je viens tout juste de terminer mon déménagement fibre à fibre. (Sans changement d’offre)

 

Me concernant, il y avait déja la présence d’un PTO (point de terminaison optique ou boitier fibre) dans le salon de mon nouvel appart car l’ancien locataire avait la Fibre chez Orange. J’ai donc contacté le service client au 3900 pour demander le changement d’adresse et convenir d’un RDV avec un technicien fibre Orange. En effet, même avec la présence d’un PTO, il est parfois nécessaire de faire venir un technicien Fibre. C’est lui qui ramène les nouveaux équipements. Vous devrez donc ramener vos anciens equipements dans une boutique Orange. L’intervention du technicien pour le raccordement a la Fibre est gratuit.

 

je vous invite à recontacter le service client au 3900 et demander directement un RDV avec un technicien pour le raccordement de votre nouveau logement à la Fibre car vous avez demenagé.

 

tenez moi informé et n’hesitez pas à me contacter pour tout renseignement lié à votre probleme.

Bonne soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Jen_D
contributeur
2 690  

Re: Déménagement fibre

Merci pour votre réponse. C'est quand même fou que lorsque je dis au Conseiller que je n'ai pas de branchement adapté il me dise qu'il n'y en a pas besoin. Il m'a fait envoyer tout le nouveau matériel en boutique orange mais je ne pourrais rien en faire si je comprends bien...
Vous savez si c'est long pour avoir 1 rdv avec un technicien?
Stavehord2
super fan
super fan
2 671  

Re: Déménagement fibre

Sa dépend des périodes, de la region, de vos disponibilités, etc. 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne