- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement immeuble neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement immeuble neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement immeuble neuf
Bonsoir,
J'essaye de trouver des réponses à mes interrogations via la rubrique réclamation mais cela ne va que de mal en pis. Je vous épargne ici les réponses sans queue ni tête...!
Suite à mon déménagement, j'ai voulu faire déménager ma connexion fibre dans mon logement préfibré.
Après beaucoup de déboires un agent me fait attendre en ligne et quelques minutes d'attente plus tard, elle me reprend et me dit : vous avez un rendez-vous avec un technicien pour vendredi prochain.
Ayant tout les équipements nécessaires je me suis dit : parfait! Le technicien doit notamment étiqueter mon boîtier fibre, tout rentre dans l'ordre.
Bien mal m'en a pris, puisque quelques jours plus tard, je reçois un nouveau boîtier fibre et on m'a changé d'offre sans même m'en avertir. J'ai ainsi perdu des options comme Deezer car cette option n'existe plus...
Ma question est donc la suivante : est il normal que pour un déménagement on me change d'offre et encore en plus sans me prévenir?
Un service autre que le bouton réclamation est il joignable et il sera certainement capable d'au moins comprendre ma question:-)
De plus, mon préjudice est palpable, puisque demain je devrai contractualiser une offre chez Deezer si je souhaite retrouver le service dont je disposais avant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement immeuble neuf
bonjour @_vince_
éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement immeuble neuf
Bonsoir melet39,
J'ai déjà essayé tu penses bien!
C'est exactement comme parler à un mur!
Pourtant il me semblait qu'orange disposait d'un service de qualité....
Peut être qu'un courrier avec AR sera plus dans la norme française.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement immeuble neuf
bonjour @_vince_
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
cdt