Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement immeuble neuf

_vince_
contributeur
501  

Déménagement immeuble neuf

Bonsoir,


J'essaye de trouver des réponses à mes interrogations via la rubrique réclamation mais cela ne va que de mal en pis. Je vous épargne ici les réponses sans queue ni tête...!

 

Suite à mon déménagement, j'ai voulu faire déménager ma connexion fibre dans mon logement préfibré.

Après beaucoup de déboires un agent me fait attendre en ligne et quelques minutes d'attente plus tard, elle me reprend et me dit : vous avez un rendez-vous avec un technicien pour vendredi prochain.

Ayant tout les équipements nécessaires je me suis dit : parfait! Le technicien doit notamment étiqueter mon boîtier fibre, tout rentre dans l'ordre.

Bien mal m'en a pris, puisque quelques jours plus tard, je reçois un nouveau boîtier fibre et on m'a changé d'offre sans même m'en avertir. J'ai ainsi perdu des options comme Deezer car cette option n'existe plus...

Ma question est donc la suivante : est il normal que pour un déménagement on me change d'offre et encore en plus sans me prévenir?

 

Un service autre que le bouton réclamation est il joignable et il sera certainement capable d'au moins comprendre ma question:-)

De plus, mon préjudice est palpable, puisque demain je devrai contractualiser une offre chez Deezer si je souhaite retrouver le service dont je disposais avant.

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Déménagement immeuble neuf

bonjour @_vince_

 

éssaie de voir avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_vince_
contributeur
410  

Re: Déménagement immeuble neuf

Bonsoir melet39,

J'ai déjà essayé tu penses bien!

C'est exactement comme parler à un mur!

Pourtant il me semblait qu'orange disposait d'un service de qualité....

Peut être qu'un courrier avec AR sera plus dans la norme française.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Déménagement immeuble neuf

bonjour @_vince_

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne