Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement internet dégroupage total

barakou2
contributeur occasionnel
499  

Déménagement internet dégroupage total

Bonjour,

dans la procédure de déménagement , pour un abonnement internet ADSL dégroupé vers un abonnement ADSL dégroupé :

 

il est dit : 

Les délais pour demander votre déménagement

Nous vous invitons à nous contacter de préférence entre 2 mois et 15 jours avant votre déménagement pour avoir le choix de la date d’activation(1).

Si vous demandez votre déménagement dans un délai inférieur à 15 jours, nous activerons accès internet  à votre nouvelle adresse sous un délai de 15 jours après votre demande."

 

--------------------------------------

 

si je déménage dans un appartement qui n'a plus de ligne téléphonique active depuis plusieurs mois.

je dois bien demander l'ouverture d'une nouvelle ligne dans le futur appart avant de demander le déménagement de ma ligne en dégroupage total vers le nouvel appatement ? 

 

Est-ce que si on demande la création de la ligne téléphonique, puis le déménagement, les 2 se font dans les 15 jours indiqués plus haut ? ou il faut compter des jours en plus de délais ?

 

Merci

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
486  

Re : Déménagement internet dégroupage total

Bonsoir,

 

Vous avez une offre Orange ou d'un autre FAI ?

Pour Orange voir ce lien sur le déroulement du déménagement, il est conseillé d'avoir le numéro de téléphone qui est ou était dans le logement mais avec l'adresse cela fonctionne aussi, il faut parfois insister un peu.

Pour une autre FAI voir avec lui ses modalités mais il n'est plus nécessaire de faire ouvrir une ligne chez Orange. Certains FAI aiment mieux, c'est plus facile pour eux et essayent de vous convaincre du contraire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne