Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Idalva
contributeur occasionnel
1 513  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

J'en suis nulle part pour le moment. 

Nous attendons car aller chez un concurent occasionnera de toute manière les même travaux qui ne peuvent être réalisés que par Orange (France Télécom) donc je serais revenue à la case départ. 

Je pense que cette histoire de travaux n'est qu'une histoire d'une seule intervention mais qu'ils n'ont pas encore fait et il te répousse l'échéance à chaque fois.

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Bonsoir
Je ne pensais pas avoir à rajouter un nouvel épisode. Orange me facture 111€47 ... pas pu charger la facture je ne sais pas encore à quoi elle correspond, je verrai depuis un ordi.
J'imagine qu'il s'agit de me facturer de n'avoir pas rendu des équipements qu'ils ne m'ont jamais donnés !
J'ajoute que sur l'espace client je suis toujours sous contrat avec eux lol et alors qu'ils ne me facturent plus puisque c'est résilié. Il y a toujours marqué "déménagement en cours"

J'ai tenté le 39 00 et pourquoi puisque ça sert à rien sauf à payer un surcoût si on n'a pas un mobile Orange.
Déjà on vous demande de taper le numéro pour lequel vous appelez... et je trouve ça excellent puisque je connais ce numéro depuis le 23 août mais n'ai jamais pu l'utiliser... et aussi je vous indique que je le fais de temps à autre et ça sonne comme si quelqu'un allait répondre.

Après attente le **bip**-seiller vous demande de donner le numéro... enfin c'est moi qui ai pris l'initiative car j'ai encore eu un semi demeuré visiblement. Comme d'hab' il est obligé pour vous donner une réponse de vous faire patienter lol. Et au bout d'un temps certain il m'a raccroché au nez.

J'avais du dérouler l'objet de mon appel et beaucoup de l'historique lol. Ils ont rien sous les yeux quand ils tapent notre numéro ou alors ils tapent rien lol.

Donc je vais faire opposition et déposer une réclamation puisque j'ai vu que désormais j'ai accès au dépôt en ligne.
Je profiterai pour demander où en est le remboursement de caution de 49€.

A bientôt pour des nouvelles.

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

On ne s'ennuie pas avec Orange mais qu'est-ce qu'ils nous font ch... !!!! Remerciement pour 15 ans de fidélité !
Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Idalva trois semaines + tard vous en êtes où ?
Idalva
contributeur occasionnel
1 437  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Bonjour, 

 

Toujours pas d'internet dans mon logement, sans aucune explication supplémentaire mais le comble dans tout ça c'est qu'à l'expiration du prêt de airbox, mon accès a internet n'est plus possible. Seul recours, proposés par Orange, souscrire à un forfait plus cher pour bénéficier des 40 Go du forfait mobile open play  ou recharger moi-même avec mon propre argent (alors que je paye déjà gracieusement 50 euros par mois pour un internet dont je ne bénéficie pas). N'est-ce pas une trés bonne solution que de payer plus à Orange?  

faridou69
contributeur occasionnel
1 424  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Je suis exactement dans le même cas que vous je trouve ces pratique honteuse car en effect si on résilie notre offre open jamais il me raccorderons au réseau Ben du coup ben je paye pour rien avec la promesse d’orange d’etre Rembourser des le rétablissement de ma ligne ma date initiale de livraison était le 15 juillet ...courage à vous
Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Bonjour
Pourquoi ne faites-vous pas opposition aux prélèvements ? N'avez-vous aucune autre possibilité pour avoir internet? Pour moi c'est pas simple du tout mais je préfère ma situation bancale plutôt que rester chez ces escrocs de mauvaise foi et incompétents etc. Je vais sûrement écrire désormais au service consommateurs c'est la procédure quand la réclamation comprend rien.
Quelle misère !
faridou69
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Tous simplement car orange on le monopole au dire du technicien qui m’a appeler et que allez chez un autre opérateur reviendrai forcément à repasse par eux c est ce qu’il m’a expliqué et la je vous laisse deviner la suite la actuellement mon dossier est en étude chez un charger d affaire de chez orange
Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Bonjour
J'ai écrit en lrar au service consommateurs après avoir fait opposition au prélèvement, pour récapituler tout l'historique et en finir peut-être.. .enfin!
Le service m'a appelée, a à ma demande résilié le contrat, annulé la facture, annulé les frais liés à la résiliation et promis que je ne recevrais pas de courrier me demandant de rendre les équipements) jamais eus.

J'ai malgré tout reçu le courrier demandant restitution d'équipements et un courrier me disant que j'avais déjà eu remboursement de caution de 49€ en 2014... (exact sauf que lié à un changement d'offre pour lequel j'avais exercé mon droit de rétractation) ....Se sont pas demandé lol comment le dépôt de garantie aurait pu m'être rendu alors que le contrat a couru jusqu'à fin 2017.... J'ai finalement reçu un avis de remboursement.. à venir... des 49€.
Quant aux équipements j'attends de voir si je reçois un rappel voire une facture de 100€.

J'ai un faible pour les excuses quand les actes ne tiennent pas ou peu compte des erreurs passées.

Chapeau bas.
Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re: Déménagement livebox demandée il y a presque deux mois et jamais abouti

Bonsoir
J'ai reçu rappel pour restitution des équipements dont je rappelle que je ne les ai jamais eus puis mise en demeure de payer 100€ faute de restitution sous 7 jours à compter de la réception du courrier.
Le service consommateurs que j'avais eu en ligne et qui avait lu mon courrier récapitulant toute l'histoire... avait promis lol que je ne recevrais aucun courrier me demandant de restituer les équipements puisque comme dit dans courrier je ne les avais jamais eus. Vu le passif j'ai attendu des actes.
Je m'assieds sur leurs excuses factices, on ne s'excuse pas dans leur cas, on agit de façon correcte. Je vais écrire au médiateur. Marre le mot est si faible. Des dommages et intérêts peut-être.... ça va faire cinq mois qu'ils se fichent de moi!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne