- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement non pris en compte 3 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement non pris en compte 3 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement non pris en compte 3 fois
Bonjour,
Voilà j'a appelé debut octobre pour signaler mon déménagement le 30 octobre 2019. Je fais toute la procedure au tel pour transferer à ma nouvelle adresse. N'ayant aucune notification je rappel le 15 octobre, on me dit que c'est trop tôt pour prendre en compte mon déménagement de rappeler une semaine avant. Le 22 et la un conseillé me propose donc de passé a la livebox up contrat vdsl avec des remises ... Toujours rien sur mon espace client indiquant mon déménagement. Pas de sms le jour J, pas de transfère de ligne, je n'ai donc pas internet et pas non plus de ligne fixe ... A quoi ca sert d'appeler 3 fois pour que au final la demande ne soit pas pris en compte ? Merci d'avance pour votre aide . Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte 3 fois
bonjour @Marionnette3
il est préférable de faire son déménagement depuis son espace client minimum 15 jours à l'avance
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte 3 fois
Bonjour,
J'ai signalé mon intention de déménager le 30/10/2019 en appelant le 3900 les dates suivantes :
-9/10/2019 soit 21j avant mon déménagement,
-16/10/2019 soit 14j avant mon déménagement,n'ayant pas reçu de confirmation par mail que ma demande a été prise en compte j'ai rappeler, la demande a été a nouveau créer car apparemment il y avait un problème sur mon dossier
-22/10/2019 soit 8j avant mon déménagement, n'ayant pas reçu de confirmation par mail que ma demande a été prise en compte j'ai rappeler et le conseillé m'a proposé de changer mon contrat livebox Play pour Livebox Up avec 20% de remise de déménagement pour 10€ d'avantage pendant 12 mois.
Le 30/10/2019 : aucun sms me confirmant mon changement d'adresse.
Le 4/11/2019 : soit 5j après mon déménagement, 4 appel au 3900, on me raccroche au nez aprés 25min de communication avec un conseillé qui me dit qu'il y a un soucis avec mon dossier et que ma demande n'a pas était prise en compte 3 fois !!!!
A mon dernier appel on m'annonce désolé qu'il faut refaire une demande de déménagement qui ne sera pas prise en compte avant le 14/11/2019 soit 37 JOURS APRES MA PREMIERE DEMANDE DE DEMENAGEMENT !!!! En espérant que celle-ci soit prise en compte ?!
De plus malgré mon contrat sosh je n'ai toujours pas bénéficié des 200go promis sur votre site !
Je ne comprends pas, il aurait été plus simple de résilier et de créer un nouvelle abonnement !! Si d'ici le 14/11/2019 je n'ai toujours pas internet il est certain que je vais résilier et demander le remboursement d'un abonnement que Orange me fait payer sans pour autant me permettre de l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte 3 fois
bonjour @Marionnette3
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée