- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai besoin d'aide car personne au service commercial ni les techniciens ne peuvent m'aider
J'ai fais une demande de déménagement depuis le 3 octobre. Et depuis toujours pas internet
Au moins 6 techniciens se déplacent à mon ancienne adresses. Je relance les services pour leurs indiquer ce problème mais personne n'y fais rien
Au téléphone ont me répond toujours la même chose. Que mes services sont activés.
Effectivement oui mais a mon ancienne adresse
J'en ai assez... Cela fait plus de 1 mois personne n'arrive a débloquer la situation que dois je faire?
Les techniciens vont tous a mon ancienne adresse. Une société qui travaille avec orange a appelé le 1er novembre pour intervenir ce jour férié. Ils m'ont laissé un message sur répondeur et ensuite impossible de les rappeler.
J'en peux plus
Aidez moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de me communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @IsabelleT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de me communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @IsabelleT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
re @IsabelleT
c'est parfait,espéront une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
Bonjour @IsabelleT
Je vois que votre mise en service, cette fois à la bonne adresse, est prévue pour le 28/11.
Je vous présente nos excuses pour ce délai et vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation ! Et cela depuis le mois de septembre !!! 2 mois que j'attend !!
appels vains au 3900 impossible d'obtenir une réponse concrète. Les nerfs sont mis à rude épreuve sans interlocuteur fiable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
bonjour @PAT8588
il faut insister au 3900,en attendant bénéficie tu du service 24h garanti
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte
bonjour @PAT8588
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée