Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement nouvelle adresse inconnue

papito27
contributeur
1 463  

Déménagement nouvelle adresse inconnue

Bonjour,

 

Je vais bientôt devoir déménager de mon appartement et je n'ai pas encore de nouvel appartement en vue, je risque de loger en attendant chez quelqu'un qui a déja internet. Est-il possible d'arrêter la ligne internet de mon appartement actuel sans pour autant avoir une nouvelle adresse ou transférer la ligne ? Est-il également possible de garder le matériel jusqu'à l'emménagement dans un nouvel appartement ?

 

Merci d'avance.

 

Pablo


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 447  

Re : Déménagement nouvelle adresse inconnue

Bonjour,

 

Le plus simple et le plus économique, est de résilier votre offre internet actuelle et de rendre votre matériel.

 

Quand vous aurez un logement, il suffira de souscrire à nouveau à une offre internet.

 

Et il faudra trouver chaussure à votre pied dans la 6 mois après la résiliation.

Au délà, votre adresse mail sera perdu, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

 

Extrait: Vous conserverez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 448  

Re : Déménagement nouvelle adresse inconnue

Bonjour,

 

Le plus simple et le plus économique, est de résilier votre offre internet actuelle et de rendre votre matériel.

 

Quand vous aurez un logement, il suffira de souscrire à nouveau à une offre internet.

 

Et il faudra trouver chaussure à votre pied dans la 6 mois après la résiliation.

Au délà, votre adresse mail sera perdu, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

 

Extrait: Vous conserverez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne