Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement ou nouvel abonnement ?

remy2b
contributeur occasionnel
1 354  

Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonsoir,

je déménage le 18 février 2017 et voulais lancer la procédure pour déménager mais on m'a signaler que ce n'était pas possible de le faire aussi en avance alors que sur l'espace client c'est écrit " 

Quand demander votre déménagement ?

  • Entre 2 mois et 15 jours avant votre déménagement pour avoir le choix de la date d'activation de votre accès internet"  
  • J'ai actuellement l'offre Livebox Zen et je voudrais passer à l'offre Play dans mon nouveau logement , donc je voudrais savoir si en souscrivant à un nouvel abonnement au 01/02/2017 dans mon futur logement avec 5 euros de remise nouveaux abonnés , cela me permetrais d'avoir internet dés mon installation et avec 5 euros de remise durant les 12 premier mois ! Mais une question se pose ! pourrais je conserver mes deux adresses mail orange actuelle ? Y aura t-il des frais de résiliation pour abonnement actuelle et à quelle date avant mon déménagement dois je le résilier ? Merci pour vos réponses .

Solutions approuvées
remy2b
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonjour,

Je vous donnes des nouvelles !

Ce matin je suis aller dans une boutique Orange ,pour régler mon soucis de déménagement !

Super accueil , conseillère très compétente et qui à régler mon déménagement en 10 minutes avec quelques conseils en prime .

Conclusion si vous devez déménager , faites les démarches directement en boutique orange, vous y trouverez du personnels compètent , agréable et qui règle votre problème rapidement, contrairement au 3900 qui ce contente de vous mener en bateaux et vous laisse sans solutions fiables .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

bonjour @remy2b

 

tu peux le demander dès maintenant,c'est mème recommandé,pour ton changement de forfait tu verras avec le conseiller,tu n'auras pas de frais et tu conserveras tes adresses mail

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Salut @remy2b

 

quel est le motif invoqué par le service client pour le déménagement?

 

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et j'effectuais les démarches grosso-modo 3 semaines avant sans que cela ne pose le moindre souci

 

la souscription au nouvel abonnement va en effet entraîner :

- des frais éventuels de résiliation si tu es encore engagé avec ton offre actuelle

- la perte de tes adresses mail actuelles

- des nouveaux frais de mise à disposition du matériel

 

je crains que tes 5 euros de remises soient largement compensés par le reste.

 

Les frais de mise à disposition du matériel étant de 10 euros pour la box, 50 pour le décodeur

 

Les frais de résiliation se montant à 25% des sommes restant dues entre le 12ème et le 24ème mois d'engagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remy2b
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Salut 

 

merci pour ta réponse !

le motif invoqué par le service client pour le déménagement c'est que c'est trop top , alors que sur l'espace client il disent jusqu'a 2 mois avant et au moins 15 jour avant le déménagement . De plus la conseillère m'a dis que si je faisait ma demande maintenant ils me coupaient ma ligne actuelle dans les 72 heures, c'est du grand n'importe quoi !

remy2b
contributeur occasionnel
1 248  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonjour,

 

je vous donne des nouvelles;

Alors j'ai eu un nouveau "conseillé" , qui apparemment est dans un autre pays , ce dernier m'a proposé de créer un nouvel abonnement à la nouvelle adresse au premier février 2017 et de résilier mon abonnement actuelle au  18 février le jour de mon déménagement  et sans frais et tout en conservant mes adresses mail orange et en plus j'aurais une remise de 8 euros durant 6 mois !!! Il m'a affirmé qu'il me contacterais personnellement  fin janvier pour activer cette proposition !!! En gros aucune trace écrite, ni par mail ni sur l'espace client ! Il m'a pris pour une buse , comme si je croyais au père Noël , tout ca pour ce débarrasser de moi , vive orange et ses conseillers qui ce trouve de l'autre coté de la méditerranée et payé une misère . Rien à battre de ses client ! 

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 220  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonjour @remy2b,


Nous sommes désolés pour cette situation. Nous confirmons que vous pouvez nous contacter de préférence entre 2 mois et 15 jours avant votre déménagement pour avoir le choix de la date d’activation


Afin de prendre en charge votre demande et faire le point sur votre abonnement, merci de cliquer sur conseiller client vous rappelle.


Bonne journée. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

remy2b
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonjour,

c'est ca votre réponse à ma longue interrogation !!!

contacter un autre conseiller qui va me raconter les mêmes fables que les deux précédents , qu'il faut appeler 15 jours avant  et que ma ligne actuelle sera coupé dans les 72 heures suivant ma demande et qu'il me faudra attendre au moins 15 jours aprés la date de déménagement demandé pour avoir internet dans le nouveau domiclie ! ( ca c'est la version de la première conseillère) le deuxième lui me faisait des cadeaux digne de noel et me prmettais de me rappeler maais à bien prix soin de ne pas laisser de traces de sa prposition!  tout ca pour se débarrasser de moi et j'en serais toujours au même point !

Laissez tomber , arrêtez de prendre vos abonnées pour des imbéciles , ou est passé le service client d'orange ? Vous l'avez délégué ? 



remy2b
contributeur occasionnel
1 182  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Bonjour,

Je vous donnes des nouvelles !

Ce matin je suis aller dans une boutique Orange ,pour régler mon soucis de déménagement !

Super accueil , conseillère très compétente et qui à régler mon déménagement en 10 minutes avec quelques conseils en prime .

Conclusion si vous devez déménager , faites les démarches directement en boutique orange, vous y trouverez du personnels compètent , agréable et qui règle votre problème rapidement, contrairement au 3900 qui ce contente de vous mener en bateaux et vous laisse sans solutions fiables .

Blaw76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re : Déménagement ou nouvel abonnement ?

Autant que possible, c'est toujours mieux d'aller directement en boutique, oui.

 

Lorsque je me suis abonné chez Orange (pour obtenir l'ADSL), je suis aussi passé par une boutique et aucun problème à déplorer.

 

Par contre, pour mon déménagement, je suis passé par un conseiller au téléphone le jour même et j'ai eu de la chance, ça n'a posé aucun problème. Moins de 24h après, j'avais déjà récupéré internet à ma nouvelle adresse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne