- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement, page indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, page indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis bientôt une semaine, je cherche à lancer la procédure de déménagement pour mon offre fibre.
Néanmoins, à chaque tentative par le portail client, la procédure échoue lorsque je clique "Conserver mon offre". La page renvoie vers une erreur Orange mobile, service momentanément indisponible.
Ma nouvelle adresse est éligible à la fibre mais non encore raccordée donc j'aimerai ne pas trop trainer (déménagement prévu mi-juillet).
L'accès à la hotline via le 3900 est une blague, me baladant pendant 5 minutes avec des question avant de raccrocher pour cause d'affluence....
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vico80
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vico80
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Merci beaucoup !
AdBlock Plus était effectivement le coupable : une fois désactivé, les formulaires de procédure s'enchainent correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
re @vico80
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Bonjour,
J'ai aussi un soucis avec cette page de déménagement qui ne marche pas. J'ai appliqué vos conseils mais cela ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider ?
J'ai essayer sur Safari et Google.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
bonjour @Math30
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
re @Math30
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Bonjour,
Je confirme aussi : en fait le AdBlock n'a finalement rien changé à la situation, j'ai simplement du avoir de la chance.
La page vers laquelle l'option déménagement me redirige signale que le service est "momentanément" indisponible.
Le seul coup ou j'ai réussi à passer cette étape, la page signalait que la procédure nécessitait qu'un conseiller Orange rappelle, mais ça n'a jamais eu lieu.
Tout comme @Math30, le problème n'est en fait pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
PS: j'ai essayé Chrome (avec et sans mode incognito), Safari et même avec plusieurs configs DNS, rien n'y fait.
Aucune erreur visible dans les devtools de Chrome : après avoir cliqué sur "conserver mon offre", le page redirige la demande et aboutit sur https://boutique.orange.fr/mobile/erreur