Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement, page indisponible

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Déménagement, page indisponible

Bonjour @vico80,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'adresse postale complète que vous quittez et la nouvelle adresse ainsi que le prédécesseur, le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Déménagement, page indisponible

bonsoir @vico80 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Math30
contributeur
535  

Re: Déménagement, page indisponible

Mon problème a été résolu. J'ai plusieurs compte et je n'était donc pas sur le bon. Une fois connectée avec le bon compte tout a marché sans problème. Je n'ai pas eut besoin de faire de manipulation.

 

@vico80 c'est peut-être ça le problème. Il faut se connecter avec l'adresse orange qu'ils ont donné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Déménagement, page indisponible

bonjour @Math30 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vico80
contributeur occasionnel
504  

Re: Déménagement, page indisponible

Malheureusement non : je n'ai qu'un seul compte Orange et je suis connecté correctement au portail. Toutes les infos du compte sont bonnes.

J'ai contacté @Patricia_P mais je n'ai pas encore eu de retour de sa part.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Déménagement, page indisponible

bonjour @vico80 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Patricia_P  essaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vico80
contributeur occasionnel
467  

Re: Déménagement, page indisponible

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton aide, mais aucune des solutions proposées ne semble disponible :

 

* le 3900 : après 5 minutes passées à fournir les informations, le service raccroche, stipulant qu'aucun conseiller n'est disponible. Chacune de mes tentatives s'est soldée par un échec de ce type : je ne peux pas consacrer 3 heures pour simplement accèder à la hotline

* l'accès au chat ne semble pas disponible : lorsque je clique sur mon offre Internet, puis Offres et options, j'obtiens la page suivante :

Orange.png

* Toujours pas de réponse de @Patricia_P 

* La page déménagement est toujours inacessible et renvoie vers "Désolé, cette page est momentanément indisponible." (https://boutique.orange.fr/mobile/erreur) 

 

PS: je n'ai plus de bloqueur de pub activé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Déménagement, page indisponible

bonjour @vico80 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon en ligne,essaie avec un autre navigateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Math30
contributeur
427  

Re: Déménagement, page indisponible

Essaie d'aller en boutique Orange. Ils diront surement qu'ils ne s'occupent pas de la partie Sosh. Mais cela vaut le coup d'essayer.

@vico80 

 

Sinon essaie d'un autre ordinateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne