- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement, page indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, page indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Bonjour @vico80,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'adresse postale complète que vous quittez et la nouvelle adresse ainsi que le prédécesseur, le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
bonsoir @vico80
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Mon problème a été résolu. J'ai plusieurs compte et je n'était donc pas sur le bon. Une fois connectée avec le bon compte tout a marché sans problème. Je n'ai pas eut besoin de faire de manipulation.
@vico80 c'est peut-être ça le problème. Il faut se connecter avec l'adresse orange qu'ils ont donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
bonjour @Math30
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Malheureusement non : je n'ai qu'un seul compte Orange et je suis connecté correctement au portail. Toutes les infos du compte sont bonnes.
J'ai contacté @Patricia_P mais je n'ai pas encore eu de retour de sa part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
bonjour @vico80
en attente d'un retour du webconseiller @Patricia_P essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Bonjour @melet39
Merci pour ton aide, mais aucune des solutions proposées ne semble disponible :
* le 3900 : après 5 minutes passées à fournir les informations, le service raccroche, stipulant qu'aucun conseiller n'est disponible. Chacune de mes tentatives s'est soldée par un échec de ce type : je ne peux pas consacrer 3 heures pour simplement accèder à la hotline
* l'accès au chat ne semble pas disponible : lorsque je clique sur mon offre Internet, puis Offres et options, j'obtiens la page suivante :
* Toujours pas de réponse de @Patricia_P
* La page déménagement est toujours inacessible et renvoie vers "Désolé, cette page est momentanément indisponible." (https://boutique.orange.fr/mobile/erreur)
PS: je n'ai plus de bloqueur de pub activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
bonjour @vico80
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon en ligne,essaie avec un autre navigateur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, page indisponible
Essaie d'aller en boutique Orange. Ils diront surement qu'ils ne s'occupent pas de la partie Sosh. Mais cela vaut le coup d'essayer.
Sinon essaie d'un autre ordinateur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »