- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement plus tôt que prévu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement plus tôt que prévu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement plus tôt que prévu
Bonjour
J ai demandé le déménagement de mes services orange ( téléphone et internet) par téléphone il y a un mois.
La réponse du conseiller m indique que ce déménagement nécessite le passage d un technicien qui doit passer le 7 juillet 2020 .
Début de semaine le déménagement est Annulé et une nouvelle date , le 22/04/20 m est imposée.
Hors je ne suis pas encore installé à la nouvelle adresse , étant donné que je me suis organisé pour être à cette adresse début juillet , date à laquelle j aurai les clefs .
Ne parvenant pas à joindre le service client qui me raccroche au nez avant même d avoir pu parler à un conseillé , je m adresse à vous dans l espoir de trouver une solution mutuelle.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement plus tôt que prévu
bonjour @Jules2703
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller