Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement, problème raccordement fibre

clem762
contributeur occasionnel
525  

Déménagement, problème raccordement fibre

Bonjour,

 

Je viens d'emménagé dans un nouvel apparement, apres avoir fait suivre mon contrat, le technicien pour installer la fibre dans mon nouveau domicile, qui ne possédait pas deja de prise fibre, est venu le 23/09, il n'a pas pu passer le cable fibre dans la gaine, apparement cela bloqué...

Il m'a donc dit que je devais repasser en ADSL etant donner que sinon il faut passer par les parties communes avec des gouleotes et percer dans le mur en beton ce qui n'est pas accepter par la copro ainsi que mon propriétaire.

 

Orange devait m'appeler la semaine dernière, rien, je suis passer en boutique ils ne peuvent soit disant rien faire, il ne me reste que la solution de résiliation pour re passer en ADSL ?

Bonne soirée

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

bonsoir @clem762 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clem762
contributeur occasionnel
479  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

Bonjour,
Merci de ta réponse,
Je vais insister auprès du service client, et voir pour le prêt d'une Airbox 4G et essayer de résoudre ca au plus vite...

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

bonjour @clem762 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

Bonjour @clem762,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

bonjour @clem762 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clem762
contributeur occasionnel
426  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

Bonjour,

 

Je vous ai envoyer un MP avec les informations demandés.

 

De mon coté, j'ai du faire pas mal de boutique Orange sur 2 jours pour pouvoir trouvé une boutique qui disposais de l'Airbox 4G en dépannage.
J'ai également appeler le sous traitant qui s'occupais de mon raccordement fibre prévu le 23/09 car soit disant ils y'avaient une intervention prévue le 23/10 sans que j'ai été prévenu, je leur ai indiqué que le déploiement de la fibre dans les parties communes avec des goulottes n'était pas possible, ils ont donc cloturer le dossier.

Dans la foulée, j'ai recu un sms d'Orange, me disant que des travaux sont à réaliser chez moi, à ma charge, pour le déploiement de la fibre. Apres les avoir appeler, ils ont cloturer mon contrat fibre, mais ne m'assure pas que je puisse re passer du coup en ADSL.

Cest quand même une blague...

 

En tout cas, je me tiens a disposition pour tout autres renseignements.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

@clem762,


Sauf erreur de ma part, je n'ai encore rien reçu.



Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

clem762
contributeur occasionnel
414  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

MP envoyé, cest bon !

 

Merci

clem762
contributeur occasionnel
312  

Re: Déménagement, problème raccordement fibre

Bon ben nous sommes le 14 Octobre, je suis toujours en clé 4G sans aucune autre connection internet, mon contrat fibre n'apparait plus dans mes contrat mais je n'ai pas le contrat ADSL qui l'a remplacer, et je ne peux non plus en y souscrire un vu qu'il me propose automatiquement la fibre...

C'est Fantastique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne