Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement (rappel par conseiller)

manu6343
contributeur
1 214  

Déménagement (rappel par conseiller)

Bonjour,

 

Je déménage à la fin du mois et je suis donc dans les démarches pour transférer mon offre internet Orange à la nouvelle adresse. Cependant dans l'interface "Demander votre déménagement" quand j'entre le nom de la précédente occupante du logement le message suivant apparait: 

 

Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Nous vous invitons à réessayer en vérifiant votre saisie ou en renseignant le numéro de téléphone du dernier occupant. Nos conseillers peuvent vous proposer d'autres solutions.

 Un conseiller vous rappelle

 

En cliquant sur "un conseiller vous rappelle", la page suivante marque: 

 

Finaliser votre demande par téléphone

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

Sauf que rien ne se produit: pas de nouveau lien à cliquer, pas de nouveau changement de page et surtout pas d'appel téléphonique par un conseiller comme promis. Que faire donc ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Déménagement (rappel par conseiller)

bonjour @manu6343 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Déménagement (rappel par conseiller)

bonjour @manu6343 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

manu6343
contributeur
1 198  

Re: Déménagement (rappel par conseiller)

Salut melet39

 

Bien vu je vais faire le tchat avec conseiller depuis mon espace client, merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Déménagement (rappel par conseiller)

re @manu6343 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650310 membres inscrits 🧡

399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne