- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement sans modification tv sat/adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement sans modification tv sat/adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement sans modification tv sat/adsl
Bonjour à tous,
Je déménage à la fin du mois.
Je fais le 3900, et commande le déménagement de ma ligne à la nouvelle adresse.
TOUT SE PASSE BIEN jusqu'à maintenant.
Sur l'ancienne adresse, je suis sur tv orange sat. La conseillère, lors de la demande de déménagement, m'a indiqué que je n'ai pas à rendre le matériel, je l'emmène avec moi.
SAUF QUE: dans la foulée, on me change mon offre internet car l'actuelle n'est plus commercialisée.
Je constate que sur la nouvelle offre, je peux bénéficier d'un décodeur adapté à la tv adsl.
Je RE-TEL au 3900, et là, patratra: la commande est enregistrée, on ne peut plus rien modifier, sauf annule la commande et refaire une demande de déménagement de ligne qui entrainera des retards.
Il faudra que je rappele une fois les équiepements installés à la nouvelle adresse et refaire une demande d'échange de matériel.
Il faudra faire un échange de décodeur en point relais et il faut encore compter une semaine de délais.
Alors juste pour dire, comme ça en passant, ce serait bien qu'Orange arrive à faire bien du 1er coup, parce qu'à chaque fois qu'on appele le service commercial, c'est au petit bonheur la chance.