- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Déménagement sans résiliation du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement sans résiliation du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement sans résiliation du contrat
Bonjour, étant étudiant je déménagement du logement où je suis abonné actuellement pour retourner chez mes parents 3-4 mois. Le problème est que je dois laisser la ligne de libre de mon ancien logement pour le nouvel locataire, mais que mes parents ont déjà une ligne orange. Ma question est donc que dois-je faire pour me couper de la ligne de mon ancien logement sans à avoir faire une rupture de contrat et payer 300€ de fin de contrat ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: le nouvel locataire à déjà effectué des démarches auprès de son FAI, es ce que cela suffit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement sans résiliation du contrat
bonjour @Appok
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement sans résiliation du contrat
Bonjour @Appok,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement sans résiliation du contrat
bonjour @Appok
profite de l'aide du webconseiller
cdt