Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Linecé50
contributeur
350  

Déménagement

Bonjour,

 

Je déménage dans environ 3/4 mois. J'ai trouvé la page sur le site SOSH pour indiquer mon déménagement et leur donner ma future adresse.

 

Dois-je forcément changer ma box et mon décodeur (donc les ramener en agence) ou est-ce que je peux garder les mêmes et les rebrancher directement dans mon nouveau logement ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
343  

Re : Déménagement

Bonsoir @Linecé50

 

Vous pouvez conserver votre matériel et le brancher dans votre nouveau logement.

 

Puisque vous possédez une offre Sosh, vous pouvez obtenir plus d'information si besoin sur le forum Sosh à cette adresse : Forum Sosh . Ici vous êtes sur le forum des offres Orange.

 

Cordialement

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re : Déménagement

Bonsoir, @Grenadille

 

A moins que @Linecé50 a une offre existante Orange et qu'elle a décidée de passer chez Sosh lors de son déménagement...!!!!!  mais pour le matériel c'est "idem" :smileyhappy:

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Grenadille
star
star
316  

Re : Déménagement

Bonsoir @sic29


@sic29 a écrit :
A moins que @Linecé50 a une offre existante Orange et qu'elle a décidée de passer chez Sosh lors de son déménagement...!!!!! 

Dans ce cas très mauvaise idée : un changement d'offre en même temps qu'un déménagement, par expérience, quand on peut éviter, c'est mieux...... 
Conseil : d'abord l'un puis une fois terminé l'autre....

 

Bonne soirée

Cordialement


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne