Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Charleroieric
contributeur
3 987  

Déménagement

Je n'arrive pas à faire apparaître mon contrat internet sur mon compte et du coût je ne peux pas faire ma demande de déménagement. Pouvez-vous m'aider.

Cordialement 


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 916  

Re : Déménagement

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 979  

Re : Déménagement

bonsoir @Charleroieric

 

voir ici les différents moyens

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
3 973  

Re : Déménagement

Bonsoir @Charleroieric et @melet39

 

En complément de @melet39 :

connectez vous directement au compte Internet à l'aide de votre messagerie mail principale

ou rattachez le à votre compte :  Espace client : ajouter ou rattacher un contrat


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Charleroieric
contributeur
3 963  

Re : Déménagement

Bonsoir, 

J'ai comme reponse: "Vous n'avez aucun contrat à déménager dans votre Espace Client."

Il m'indique contrat résilié ! Pourtant  tout fonctionne et les factures apparaissent bien ! Et elles sont à jour dans leurs payement.

Cordialement 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 917  

Re : Déménagement

Bonjour@Charleroieric @Charleroieric 


Vous pouvez contacter un conseiller depuis ce lien

http://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/312


Cordialement



signature.jpg


nono--
contributeur
3 772  

Re : Déménagement

Bonsoir, 

 

J'aimerais annuler ma demande de déménagement.Je vais habiter avec mon conjoint et il va déménager sa ligne à lui. Comment puis-je faire ?

Merci à vous.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 753  

Re : Déménagement

Bonjour, 


Si ce n'est déjà fait nous vous invitons à contacter notre service client au 3900 pour annuler le déménagement.


Cordialement.

signature.jpg


nataji
contributeur
3 508  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

Ma mère déménage dans peu de temps, elle n'a pas d'internet mais un téléphone fixe, quelles sont les démarches pour ce déménagement et peut elle garder son numéro de téléphone (même département )

Merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 503  

Re : Déménagement

bonjour @nataji

 

voir ici

http://boutique.orange.fr/mx/?tp=PHP&code_rubrique=5-296365&type=3&IDCible=1&donnee_appel=FTASN

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
3 476  

Re : Déménagement

Bonjour @nataji 


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé son nom, prénom adresse postale (actuelle et future) et numéro de téléphone concerné.



Nous restons à votre disposition. 



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne