Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement !!!

MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Déménagement !!!

bonjour à tous

je suis ENERVEE !!! voilà je déménage, je contacte un conseiller pour effectuer les démarches.

J'ai le n° de tél et le nom de l'ancien occupant de la maison. J'ai l'adresse bien sûr.. Mais mon interlocutrice n'arrive pas à trouver cette adresse, ni ce téléphone, ni le nom ....

Elle me dit de voir avec l'ancien occupant de la maison !! Je rève.je ne vais pas déranger cette personne pour si peu.

 Je lui dit donc que je vais aller vers FREE. Mais cela n'a pas l'air de la troubler. Qui pourrait m'aider? merci d'avance

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Déménagement !!!

bonjour @MIREILLE88

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re : Déménagement !!!

Merci

mais ils ne connaissent pas cette adresse !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : Déménagement !!!

re @MIREILLE88

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re : Déménagement !!!

Je pense que la personne que j'ai eu cette AM au tél (Amandine...) est une webconseillère

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re : Déménagement !!!

re @MIREILLE88

 

les webconseillers ne répondent pas au téléphone,ils passent sur ce forum et te contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calvino
super fan
super fan
400  

Re : Déménagement !!!

Bonjour ,

 

j'ai connu à peu près la même situation : dans un appartement loué , le précédent locataire n'avait pas fermé sa ligne et pas payé sa facture....ça a duré un bon moment .

 

Quant à la menace d'aller chez Free....la conseillère l'entend 50 fois par jour !

 

@@

MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re : Déménagement !!!

Voilà c'est solutionné, j'ai appelé le 3900. Enfin une personne sympa et compétente (un homme...) En fait la rue où j'emménage est nouvellement baptisée. Elle était inconnue dans leurs listings..sous ce nom. .Un technicien doit quand même se déplacer, j'ai contesté le fait d'avoir à payer 69E car ce n'est pas de ma faute si leurs listings ne sont pas à jour/ A suivre.Quant à l'autre **bip** qui n'y connait rien (Amandine ou autre pseudo), je vous conseille de ne pas vous faire rappeler en cliquant sur l'assistance orange.

Merci à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re : Déménagement !!!

bonsoir @MIREILLE88

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne