Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

domitheres
contributeur
443  

Déménagement

Je dois emménager chez ma compagne, elle possède une ligne ADSL avec SFR, je souhaiterai garder son numéro de fixe et donc remplacer son offre SFR par mon offre ORANGE que je possède déjà à mon ancienne adresse, Est-ce possible ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
389  

Re: Déménagement

@domitheresTout d'abord, bonjour:womanhappy:


@domitheres a écrit :

Je dois emménager chez ma compagne, elle possède une ligne ADSL avec SFR, je souhaiterai garder son numéro de fixe et donc remplacer son offre SFR par mon offre ORANGE que je possède déjà à mon ancienne adresse, Est-ce possible ?


La ligne de votre compagne ainsi que son numéro de fixe ont été ouverts chez SFR. C'est donc à elle de demander à SFR la portabilité  de son numéro de fixe à l'aide du code R.I.O c'est quoi le Relevé d'Identité Opérateur?

 

code RIO 

portabilité

 

Ensuite,s'il s'agit de résilier les contrats SFR (fixe + internet ) de votre compagne, c'est encore à elle de s'en occuper auprès de SFR. Mais logiquement, pour conserver le même numéro de fixe, c'est elle et non vous qui ouvre sa nouvelle  ligne fixe chez Orange,

 

Ne connaissant pas SFR, ni les termes du contrat de votre compagne, ni si elle est engagée pour un certain délai à courir,  je ne sais pas si le contrat ADSL de votre compagne sera automatiquement résilié aussi.

à voir avec SFR

 

 

domitheres
contributeur
357  

Re: Déménagement

Bonjour,
Merci pour cette réponse très claire et logique .
Cordialement
D L

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne