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Déménagement
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre déménagement. En conséquence, mon offre a été coupée dans mon ancien domicile le 5 mai, jour où la fibre devait être activée chez moi. Les installateurs n'ont pas réussi à me contacter. Orange devait me recontacter à partir du 13 pour m'informer de l'évolution (une intervention technique étant nécessaire). Cependant, je n'ai aucune nouvelle depuis le 9 mai. Je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir la fibre chez moi :-/
Merci d'avance de votre aide.
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Re: Déménagement
Bonjour @mvpoidvin
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Déménagement
Bonjour @mvpoidvin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Bonjour @mvpoidvin,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Je suis navrée, je n'ai pas de nouveaux éléments à vous apporter concernant les travaux, je viens de relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations. Je suis navrée de la situation.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre Airbox, je vous invite à vous rendre en boutique afin de procéder à un échange. Rassurez-vous nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Je vous remercie de votre réponse, l'intervention des équipes techniques était prévue pour le 9, à savoir demain.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas plus d'informations. Je suis restée patiente jusqu'à présent mais je ne vois pas le bout du tunnel .
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Re: Déménagement
Je comprends parfaitement votre ressenti et suis navrée du délai des travaux.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous le 10 juin afin de faire le point avec vous sur votre dossier en espérant avoir de bonnes nouvelles.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Bonjour,
Je reviens vers vous car nous avons eu l'intervention du technicien à l'instant. Il m'a indiqué que j'allais être recontactée pour le rendez-vous d'installation de la fibre.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Cordialement,
Virginie ******
- EDIT : Merci @mvpoidvin de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Déménagement
Bonjour @mvpoidvin
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller comme prévu suite à ton message
Bonne journée
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Re: Déménagement
Bonjour Virginie ,
Je viens de voir avec nos unités d'intervention et c'est Bérénice 😉qui va vous recontacter dans les meilleurs délais .
Comme promis nous continuons de suivre votre dossier , et nous reviendrons vers vous mercredi 14 juin 2023.
Tout est il clair pour vous Virginie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement
Bonjour @mvpoidvin
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end