- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2015
12h47
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de me dire ou en est ma commande internet. J'ai déménagé depuis ce we, c'est toujours en préparation ligne support. J'ai fait ma demande il y a une semaine et demie environ.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-10-2015
13h46
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour,
appelez votre service client qui pourra vous informer ou intervenir sur votre commande
Posté le
01-10-2015
14h03
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Alinette95 ,
Je peux regarder le suivi de votre commande concernant le déménagement. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
07-10-2015
10h39
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Alinette95 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que votre commande est terminée. Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.