Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Céline7
contributeur
549  

Déménagement

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai lancé le 5/10 une demande de déménagement de ligne avec pour date d'exécution de commande le 14/10. Le 8/10 je reçois un message m'informant que ma commande serait terminée le 9/10. Je vérifie sur internet même chose commande terminée le 9/10. Surprise par la rapidité j'appelle le service client et la on me dit que non et que je dois attendre un SMS de confirmation d'activation de la ligne.
Ma box est toujours branchée à mon ancienne adresse et aujourd'hui rien ne marche, ni le fixe et pas de connexion internet. J'appelle donc le service client et on me dis que c'est en cours qu'ils font des tests. Et donc du coup ma commande est terminée ou pas ???
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : Déménagement

bonjour @Céline7

 

il faut compter 15 jours après la demande

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pre...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
go50
super fan
super fan
491  

Re : Déménagement

onjour,

votre suivi de commande indique qu'internet est activé à la nouvelle adresse  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne