- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-05-2017
11h44
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Je déménage le 15 mai prochain mon changement est fait et doit être opérationnel le 19 mai je qui l'ORNE pour la VENDEE certaines personne m'ont dit qu'il faudra que je change de live box( sagemcom 2fr) pour une live box play je voudrais savoir pourquoi alors qu'elle marche trés bien.
Posté le
12-05-2017
15h05
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
@zibuss61 Bonjour
Si dans votre suivi de commande de déménagement aucun matériel n'est prévu il n'y a pas de raison pour que vous changiez de livebox
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »