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Je n'arrive pas à faire apparaître mon contrat internet sur mon compte et du coût je ne peux pas faire ma demande de déménagement. Pouvez-vous m'aider.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@Charleroieric @Charleroieric
Vous pouvez contacter un conseiller depuis ce lien
http://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/312
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Re : Déménagement
bonsoir @Charleroieric
voir ici les différents moyens
bonne soirée
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Re : Déménagement
Bonsoir @Charleroieric et @melet39
En complément de @melet39 :
connectez vous directement au compte Internet à l'aide de votre messagerie mail principale
ou rattachez le à votre compte : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat
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Re : Déménagement
Bonsoir,
J'ai comme reponse: "Vous n'avez aucun contrat à déménager dans votre Espace Client."
Il m'indique contrat résilié ! Pourtant tout fonctionne et les factures apparaissent bien ! Et elles sont à jour dans leurs payement.
Cordialement
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Bonjour@Charleroieric @Charleroieric
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Re : Déménagement
Bonsoir,
J'aimerais annuler ma demande de déménagement.Je vais habiter avec mon conjoint et il va déménager sa ligne à lui. Comment puis-je faire ?
Merci à vous.
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Re : Déménagement
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait nous vous invitons à contacter notre service client au 3900 pour annuler le déménagement.
Cordialement.
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Re : Déménagement
Bonjour,
Ma mère déménage dans peu de temps, elle n'a pas d'internet mais un téléphone fixe, quelles sont les démarches pour ce déménagement et peut elle garder son numéro de téléphone (même département )
Merci à vous
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Re : Déménagement
bonjour @nataji
voir ici
http://boutique.orange.fr/mx/?tp=PHP&code_rubrique=5-296365&type=3&IDCible=1&donnee_appel=FTASN
cdt
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Re : Déménagement
Bonjour @nataji
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé son nom, prénom adresse postale (actuelle et future) et numéro de téléphone concerné.
Nous restons à votre disposition.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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