- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour je vais vous exposer ma situation car je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils.
Voila j'ai démenager dans une maison neuve en lotissement et pris par la construction etc, je n'ai pas fait de procedure de demenagement ou de resiliation.
Du coup je viens d emmenager mais je m'apercois en discutant avec les voisins que le debit ici est inferieur à 1 méga. Je suis actuellement client Fibre et du coup me retrouver à 1mega alors que j en avais 500 me fait peur.
Maintenant je sais pas quoi faire. Ce qui est sur c'est que je ne veux pas continuer à payer plein pot alors que je ne vais presque pas avoir internet et pas du tout la télé.
Mes questions sont donc les suivantes: Puis je résilier? Ou y a t il d'autres solutions?
J'ai bien pensé à changer d'opérateur mais impossible d obtenir le code RIO vu que je ne suis plus sur ma ligne.
Merci à vous de m'eclairer car j'en ai grandement besoin :catsad:
A bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour Johann et merci de ta réponse.
Oui j'ai déja fait des tests sur degrouptest ou sur bouygues et orange. Ils marquent soit entre 0 et 2 mega et pas de debit suffisant pour la télé, soit qu'ils ne trouvent pas de haut debit adsl et m'aiguille vers des offres satellites...