- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, j'essaye en vain de faire ma demande de déménagement en ligne mais arrivée à l'étape 3, cela me dit qu'un conseiller va me rappeler mais le conseiller ne me rappelle pas. Je n'ai pas de téléphone fixe, j'essaye donc de joindre le service client avec mon portable, en vain également: "vous êtes trop nombreux à nous appeler actuellement". Comment faire pour avoir quelqu'un qui puuisse valider ma demande? Car je suis déjà dans mon nouveau logement et je n'ai pas envie de payer dans le vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Clemyds
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci mais cela ne fonctionne pas, je ne vois même pas le bouton "contact"... Et pourtant je n'ai pas de bloqueurs sur mon navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
re @Clemyds
je viens de faire l'éssai,pas de problème sous firefox et bloqueur de pub
espace client,contrat concerné et en bas à droite vignette jaune contact ,une fois cliqué dessus tu arrive ici
cdt