Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Loretlail
contributeur
1 650  

Déménagement

Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement de ligne le 26 mai et jusque là tout suivais son cour. La date d'activation de ma ligne était hier 5 juin.
Hier sur mon suivi de compte on me dit "votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés " or j'ai fais le tour de toutes les prises de chez moi et la box dit a chaque fois "vérifiez les branchements ".
J'ai même réinitialisé ma box.
Est-ce que c'est trop tôt ? Est-ce que je dois faire autre chose ?
Merci

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Déménagement

bonjour @Loretlail

 

il faut attendre le sms d'activation l'as tu recu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re: Déménagement

bonjour @Loretlail

 

il faut attendre le sms d'activation l'as tu recu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loretlail
contributeur
1 611  

Re: Déménagement

Merci,

 

Je suis rentrée hier soir et ma livebox était connectée. Puis j'ai reçu le sms, genre 10 minutes après haha.

 

Je suis trop impatiente comme personne…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Déménagement

bonjour @Loretlail

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne