Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

goldo74
contributeur
869  

Déménagement

Bonjour,

je déménage et je suis en fibre ,dans mon prochain logement il y a que l'ADSL , le précédent locataire avait un abonnement justement en ADSL et Orange m'envoie un technicien qui me sera facturé 119 euros pour la mise en route , est ce normal ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
851  

Re: Déménagement

Bonjour @goldo74 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/demenagement?MCO=OFR

un c/c

Y a-t-il des frais pour déménager mes services ?
Il n'y a aucuns frais à prévoir pour le transfert de vos services à votre future adresse quelle que soit la technologie disponible : ADSL, VDSL, Fibre.

Bon à savoir : si votre logement éligible à la Fibre n'est pas encore raccordé, nous nous en chargerons sans aucun supplément
 
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goldo74
contributeur
819  

Re: Déménagement

Bonsoir,

Merci pour votre réponse , effectivement il n'y aura aucun frais d'activation au niveau du nouveau logement par contre là ou je suis pas d'accord c'est l'intervention du technicien qui me sera facturé 119 euros et je me demande pourquoi ?

Cordialement.

 

PS: je suis capable d'installer moi même la livebox si c'est juste pour ça.

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Déménagement

Bonjour @goldo74 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Déménagement

Bonjour @goldo74,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Si un un rendez-vous technicien facturé 119 euros a été pris, c'est qu'aucune ligne n'a été trouvée à votre nouvelle adresse. Dans ce cas là, un rendez-vous est nécessaire afin de vous en créer une.
Est-ce clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goldo74
contributeur
684  

Re: Déménagement

Bonjour,

Le locataire qui me précède avait internet en adsl et faisait du télétravail donc comment est ce possible que orange ne trouve pas de ligne à cette adresse : ************************************************************* ( occupant belloeil valerie), le compteur électricité est rue des sables 85300 challans , peut être que pour la ligne internet c'est pareil. l'entrée de l'immeuble donne sur la rue des sables mais la résidence possède l'adresse de la rue adjacente bd lucien dodin, pouvez vous me dire si cela pourrait être la raison pour laquelle Orange n'a pas trouvé la ligne. Merci.Ce qui éviterais un déplacement inutile du technicien.

Cordialement.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

goldo74
contributeur
686  

Re: Déménagement

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Déménagement

Bonjour @goldo74 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne