- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2014
10h22
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
J'ai souscris sur internet entant que nouveau client à une offre open + forfait tout illimité + iPhone 4S par avance afin d'être assuré d'avoir internet dans les meilleurs délais.
Cependant l'adresse de livraison ne peut pas être celle de ma future habitation puisque j emménage qu'après les délais de livraison proposé par orange... Est ce je peux communiquer une adresse de livraison différente afin d'être sur d'avoir la box et le portable ?
Ensuite, un code d'accès doit nous être communiqué par SMS ou email afin de suivre la livraison, mais toujours rien et impossible de faire une demande mon numéro de portable est chez SFR et encours de portabilité Orange.
Merci de m'aider je peux communiquer mon numéro client
J'ai souscris sur internet entant que nouveau client à une offre open + forfait tout illimité + iPhone 4S par avance afin d'être assuré d'avoir internet dans les meilleurs délais.
Cependant l'adresse de livraison ne peut pas être celle de ma future habitation puisque j emménage qu'après les délais de livraison proposé par orange... Est ce je peux communiquer une adresse de livraison différente afin d'être sur d'avoir la box et le portable ?
Ensuite, un code d'accès doit nous être communiqué par SMS ou email afin de suivre la livraison, mais toujours rien et impossible de faire une demande mon numéro de portable est chez SFR et encours de portabilité Orange.
Merci de m'aider je peux communiquer mon numéro client
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-08-2014
14h54
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour,
bien sur, mais la commande internet est déjà en cours de livraison ?
Posté le
22-08-2014
16h48
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
J'ai reçu un premier mail pour confirmer ma commande, mais toujours pas de code d'accès pour la suivre et surtout accéder à mon compte client pour modifier mon adresse de livraison
Posté le
22-08-2014
16h52
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Les étapes de votre commande Open
1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Un courrier séparé suivra contenant votre contrat et la liste des pièces justificatives à renvoyer ainsi que les indications pour activer votre ligne mobile.
4/ Vos services internet, TV et téléphonie par internet seront activés dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de leur mise en service et recevrez un courrier séparé, avec vos identifiants internet.
1/ toujours pas de code d'accès ni par sms ni par mail
2/ j'emménage qu'après les 3 jours ouvrés de livraison
3/ tout courrier envoyer à ma future adresse seront renvoyés jusqu'à fin août date a laquelle j'emménage
Help me please
1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Un courrier séparé suivra contenant votre contrat et la liste des pièces justificatives à renvoyer ainsi que les indications pour activer votre ligne mobile.
4/ Vos services internet, TV et téléphonie par internet seront activés dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de leur mise en service et recevrez un courrier séparé, avec vos identifiants internet.
1/ toujours pas de code d'accès ni par sms ni par mail
2/ j'emménage qu'après les 3 jours ouvrés de livraison
3/ tout courrier envoyer à ma future adresse seront renvoyés jusqu'à fin août date a laquelle j'emménage
Help me please
Posté le
26-08-2014
11h28
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour,
contactez au plus vite votre service client, car dès que la commande sera saisi l'adresse de livraison ne sera plus modifiable