Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

DonCaza
contributeur
939  

Déménagement

Bonjour,

J'ai souscris sur internet entant que nouveau client à une offre open + forfait tout illimité + iPhone 4S par avance afin d'être assuré d'avoir internet dans les meilleurs délais.

Cependant l'adresse de livraison ne peut pas être celle de ma future habitation puisque j emménage qu'après les délais de livraison proposé par orange... Est ce je peux communiquer une adresse de livraison différente afin d'être sur d'avoir la box et le portable ?

Ensuite, un code d'accès doit nous être communiqué par SMS ou email afin de suivre la livraison, mais toujours rien et impossible de faire une demande mon numéro de portable est chez SFR et encours de portabilité Orange.

Merci de m'aider je peux communiquer mon numéro client
4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
896  

Re : Déménagement

bonjour,

bien sur, mais la commande internet est déjà en cours de livraison ?

DonCaza
contributeur
866  

Re : Déménagement

J'ai reçu un premier mail pour confirmer ma commande, mais toujours pas de code d'accès pour la suivre et surtout accéder à mon compte client pour modifier mon adresse de livraison
DonCaza
contributeur
865  

Re : Déménagement

Les étapes de votre commande Open

1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Un courrier séparé suivra contenant votre contrat et la liste des pièces justificatives à renvoyer ainsi que les indications pour activer votre ligne mobile.
4/ Vos services internet, TV et téléphonie par internet seront activés dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de leur mise en service et recevrez un courrier séparé, avec vos identifiants internet.

1/ toujours pas de code d'accès ni par sms ni par mail
2/ j'emménage qu'après les 3 jours ouvrés de livraison
3/ tout courrier envoyer à ma future adresse seront renvoyés jusqu'à fin août date a laquelle j'emménage

Help me please
go50
super fan
super fan
771  

Re : Déménagement

bonjour,

contactez au plus vite votre service client, car dès que la commande sera saisi l'adresse de livraison ne sera plus modifiable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne