Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

Andrée13310
contributeur
1 237  

Déménagement

Bonjour,

 

Voici ma situation, je viens de vendre ma maison et je dois emmenager dans ma nouvelle habitation début Fevrier.

Je ne souhaite pas resilier mon offre  et cela même si je dois payer 1 mois 1/2 pour rien.

Quelle demarches dois-je entreprendre pour basculer mon offre actuelle vers mon nouveau domicile ? et quand dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide !

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 225  

Re : Déménagement

Bonjour

Le souci est que si vous n'êtes plus dans la maison que vous avez vendu et que vous ne serez dans l'autre que dans 1mois 1/2 votre offre sera résilier par la personne qui viendra dans votre ancienne maison :/
Il n'est pas possible de "mettre en veille" une ligne :/ soit le déménagement est à faire soit la résiliation intervient

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

L'assistance est ton amie :

 

http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenagement-avec-orange-2572.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blabla3
super fan
super fan
1 226  

Re : Déménagement

Bonjour

Le souci est que si vous n'êtes plus dans la maison que vous avez vendu et que vous ne serez dans l'autre que dans 1mois 1/2 votre offre sera résilier par la personne qui viendra dans votre ancienne maison :/
Il n'est pas possible de "mettre en veille" une ligne :/ soit le déménagement est à faire soit la résiliation intervient
Andrée13310
contributeur
1 222  

Re : Déménagement

Bonsoir et Merci pour votre réponse.

 

Je n'ai pas encore la date exacte de mon entrée dans mon nouveau logement (le compromis vient d'etre signé).

Mon problème est de savoir si je dois attendre d'avoir connaissance de cette date pour contacter Orange ou faire quelque chose dès mainteant.

 

Andrée13310
contributeur
1 220  

Re : Déménagement

Merci Blabla3 pour la réponse (j'écrivais en meme temps et j'ai posté mon message avant de la voir !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne