- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ma situation, je viens de vendre ma maison et je dois emmenager dans ma nouvelle habitation début Fevrier.
Je ne souhaite pas resilier mon offre et cela même si je dois payer 1 mois 1/2 pour rien.
Quelle demarches dois-je entreprendre pour basculer mon offre actuelle vers mon nouveau domicile ? et quand dois-je faire ?
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci est que si vous n'êtes plus dans la maison que vous avez vendu et que vous ne serez dans l'autre que dans 1mois 1/2 votre offre sera résilier par la personne qui viendra dans votre ancienne maison :/
Il n'est pas possible de "mettre en veille" une ligne :/ soit le déménagement est à faire soit la résiliation intervient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
L'assistance est ton amie :
http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenagement-avec-orange-2572.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci est que si vous n'êtes plus dans la maison que vous avez vendu et que vous ne serez dans l'autre que dans 1mois 1/2 votre offre sera résilier par la personne qui viendra dans votre ancienne maison :/
Il n'est pas possible de "mettre en veille" une ligne :/ soit le déménagement est à faire soit la résiliation intervient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir et Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore la date exacte de mon entrée dans mon nouveau logement (le compromis vient d'etre signé).
Mon problème est de savoir si je dois attendre d'avoir connaissance de cette date pour contacter Orange ou faire quelque chose dès mainteant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Merci Blabla3 pour la réponse (j'écrivais en meme temps et j'ai posté mon message avant de la voir !)