- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-10-2015
16h22
Déménagement
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai lancé le 5/10 une demande de déménagement de ligne avec pour date d'exécution de commande le 14/10. Le 8/10 je reçois un message m'informant que ma commande serait terminée le 9/10. Je vérifie sur internet même chose commande terminée le 9/10. Surprise par la rapidité j'appelle le service client et la on me dit que non et que je dois attendre un SMS de confirmation d'activation de la ligne.
Ma box est toujours branchée à mon ancienne adresse et aujourd'hui rien ne marche, ni le fixe et pas de connexion internet. J'appelle donc le service client et on me dis que c'est en cours qu'ils font des tests. Et donc du coup ma commande est terminée ou pas ???
J'ai un petit soucis, j'ai lancé le 5/10 une demande de déménagement de ligne avec pour date d'exécution de commande le 14/10. Le 8/10 je reçois un message m'informant que ma commande serait terminée le 9/10. Je vérifie sur internet même chose commande terminée le 9/10. Surprise par la rapidité j'appelle le service client et la on me dit que non et que je dois attendre un SMS de confirmation d'activation de la ligne.
Ma box est toujours branchée à mon ancienne adresse et aujourd'hui rien ne marche, ni le fixe et pas de connexion internet. J'appelle donc le service client et on me dis que c'est en cours qu'ils font des tests. Et donc du coup ma commande est terminée ou pas ???
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-10-2015
16h49
Re : Déménagement
bonjour @Céline7
il faut compter 15 jours après la demande
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
13-10-2015
14h02
Re : Déménagement
onjour,
votre suivi de commande indique qu'internet est activé à la nouvelle adresse ?