- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2015
11h31
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour déplacer ma ligne dans un autre domicile ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-12-2015
11h33
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
salut @Hamel1
tu dois contacter le service client pour le déménagement au moins 15 jours avant
il y a un service dédié à cette démarche
j'ai déménagé 3 fois en 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-12-2015
11h38
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour @Hamel1
en complément
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-12-2015
13h26
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement retour en métropole
bonjour
j'ai pris une offre open internet et téléphone à mon arrivée à Cayenne en juillet 2015
pour raison de santé (j'ai un certificat médical) je ne peux pas rester en guyane et suis retournée en métropole début novembre 2015
est ce que je peux résilier cet abonnement sans frais pour raisons de santé ?
et quelles sont les démarches à effectuer ?