Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement

ebska70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Déménagement

Bonjour,je déménage ce Samedi.Le 11/03 je demande le basculement de ma ligne à ma nouvelle adresse pour le 26/03.N'ayant pas le nom du précédent locataire,je me vois notifier le déplacement du technicien pour la modique somme de 69 euros.Aprés recherches perso,je trouve le nom et le n° de l'ancien locataire et le communique au 3900 en demandant l'annulation du technicien;on me réponds que tout est bon.Mardi 22,je reçois un texto me confirmant la venue du technicien;re-appel au 3900 pour dire que le rendez vous devait etre annulé....et là,on me dit que de toute façon c'est gratuit et que meme si j'ai le nom de l'ancien locataire,le technicien doit passer.Et là,je reçois un mail concernant la prise en charge de mon dossier"dépannage".JE NE SUIS PAS EN PANNE,JE DEMENAGE!!!!Re-appel au 3900,ce matin;donc à priori pas de passage de technicien,pas de 69 euros,ligne utilisable aux environs du 7/04....A VOIR.Je ne sais pas combien de personnes déménagent en France chaque jour,ni combien sont des clients Orange;mais bon courage à tous!!!!!Désolée pour la longueur du message mais c'est tellement "couillon"(et je suis polie) comme situation que j'ai eu envie de le faire savoir....Bonne journée à tous...et priez pour moi!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne