- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,je déménage ce Samedi.Le 11/03 je demande le basculement de ma ligne à ma nouvelle adresse pour le 26/03.N'ayant pas le nom du précédent locataire,je me vois notifier le déplacement du technicien pour la modique somme de 69 euros.Aprés recherches perso,je trouve le nom et le n° de l'ancien locataire et le communique au 3900 en demandant l'annulation du technicien;on me réponds que tout est bon.Mardi 22,je reçois un texto me confirmant la venue du technicien;re-appel au 3900 pour dire que le rendez vous devait etre annulé....et là,on me dit que de toute façon c'est gratuit et que meme si j'ai le nom de l'ancien locataire,le technicien doit passer.Et là,je reçois un mail concernant la prise en charge de mon dossier"dépannage".JE NE SUIS PAS EN PANNE,JE DEMENAGE!!!!Re-appel au 3900,ce matin;donc à priori pas de passage de technicien,pas de 69 euros,ligne utilisable aux environs du 7/04....A VOIR.Je ne sais pas combien de personnes déménagent en France chaque jour,ni combien sont des clients Orange;mais bon courage à tous!!!!!Désolée pour la longueur du message mais c'est tellement "couillon"(et je suis polie) comme situation que j'ai eu envie de le faire savoir....Bonne journée à tous...et priez pour moi!!!!