- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménager avec Orange c’est simple...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménager avec Orange c’est simple...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménager avec Orange c’est simple...
Bonjour,
je rejoins le forum car je ne sais plus trop quoi faire. Je suis en phase de déménagement depuis cette semaine pour une entrée définitive samedi. Pour anticiper, j’ai réalisé la demande de déménagement le 21/07 pour une offre fibre. Lors de la finalisation de ma commande, la conseillère m’envoie un mail récapitulatif avec 2 erreurs : l’adresse du nouveau logement est celle de l’ancien et la date fixée avec le technicien au 10 août se transforme en 9 août. Appel vers services techniques le lendemain pour modification. C’est ce que je pensais...au final 2 rdv de calés le 9 et 10 août... et voilà un autre problème : ce week-end notre ligne internet est purement coupée...j’appelle pour la 4 eme fois le 3900 on me dit c’est normal en raison du transfert de ligne vers le nouveau logement blabla...(je me souviens avoir lu sans coupure) mais jamais aucune solution n’est proposée...je demande le prêt d’une airbox et j’en profite pour m’assurer que tout se passe bien au niveau du déménagement...et là exceptionnel on m’annonce que le technicien passe le 9 et non le 10 août et que la nouvelle adresse est toujours l’ancienne ! L’échange avec la conseillère a été incroyable : « votre nouvelle adresse est bien xxxxxx? Non, c’est celle du bar tabac dans lequel vous m’avez expédié le boîtier fibre... » elle note l’adresse et hier bien entendu, le technicien nous appelle pour annuler sa venue car il n’avait pas la bonne adresse... sms qui suit d’orange « commande annulée et c’est tout. Bilan pas de box à l’ancienne et à la nouvelle adresse.
comment une entreprise en télécommunication peut faire un transfert de ligne d’un logement vers ce même logement sans se rendre compte de rien ? Aucune rectification n’a été prise en compte et surtout aucune solution proposée, juste on annule et c’est tout.
je n’ose rappeler le 3900, pas le courage...je pourrais résilier mais ça prendrait encore des plombes et puis l’un ou l’ autre...
désolé pour ce message un peu long ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménager avec Orange c’est simple...
Salut @Ant2
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage ,
Et dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler