Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménager avec Orange ou comment devenir fou

steph92sc
contributeur
646  

Déménager avec Orange ou comment devenir fou

Bonjour,

 

je dépose un postsur ceforum tellement je suis fatigué de la façon dont mon dossier est traité par Orange.

 

Rappel des faits : j'ai informé Orange le 10/01/2015 que je déménageais pour aller 2 rues plus loin.

On m'a confirmé un rendez-vous en date du 30/01/2015 comme je le souhaitais.

 

étant en profession libérale, je travaille pour moitié de mon temps à domicile (chef de projet infrastructure)

 

le lundi 26/01, soit 15 jours après ma confirmation de rendez-vous, je reçois un texto pour annuler le rendez-vous avec un téléphone pour joindre la partie technique si besoin.

Je les contacte et la j'apprends qu'il n'y a plus de place dans l'immeuble et qu'il faut rajouter du matèriel. Délai : entre 10 et 15 jours.

 

Ayant prévenu 20 jous avant, j'ai fait part de mon énervement à la personne au téléphone qui finallement m'a expliqué qu'une place venait de se libérer et que je serai bien installé le 30/01/2015.

 

le 30/01/2015, personne.

 

je recontacte Orange qui me passe à nouveau le service technique.

 

L'installation a été retardée et aura bien lieu le 02/02/2015.

 

Aujourd'hui, personne...

 

je recontacte Orange, je suis à nouveau transféré au service technique.

 

et là, quelle ne fut pasma surprise lorsque l'opératrice m'apprends que le rendez-vous n'aura jamais lieu.

Que l'on me contactera entre vendredi et lundi... soit un jour peut être... et que les travaux dans l'immeuble pour rajouter la carte aura lieu mais le 16/02/2015....

 

Je suis totalement scandalisé par la façon dont mon dossier est traité.

 

a chaque appel j'ai des informations différentes... on doit me rapeller, on ne rapelle jamais... la communication est du niveau 0, Orange s'aperçoit quelques jours avant l'installation qu'il n'y a plus de place et point. plus de nouvelles. et ils comptent mettre plus d'un mois pour faire le nécessaire.

 

j'ai prévenu le 10/01/2015 que je déménageais et aujourd'hui... c'est le néant..

 

Bref, je me retrouve dans les douze travaux d'Asterix et tout le monde s'en fous....

 

Un client qui en a marre et plus que marre.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
637  

Re : Déménager avec Orange ou comment devenir fou

Bonjour,

Votre situation fait penser effectivement aux 12 travaux d' Astérix dans la maison qui rend fou.

Bon courage à vous et surtout patience.

Les travaux sont souvent effectués par des prestataires extérieurs et orange ne maîtrise pas les emplois du temps.

Il est loin le temps de france telecom !

 

defender
fan
fan
629  

Re : Déménager avec Orange ou comment devenir fou

Mais à votre nouvelle adresse le téléphone était déja en service .

Si oui ????

Pourtant sur RTL le patron d'Orange a fait que pleurer devant la concurance,je pense qu'il faut qu'il sorte de sa bulle de verre.

Peut être lui écrire.

Bon courage.

Sans signature
steph92sc
contributeur
616  

Re : Déménager avec Orange ou comment devenir fou

Oui, il s'agit d'un problème de place dans le répartiteur de l'immeuble..
Ils ont attendus le dernier moment pour enfin s'apercevoir que l'armoire était full..
Bonjour la gestion..

Il me tarde d'avoir un responsable qui a le pouvoir de faire accéder les choses..

Le plus frustrant est que toutes les personnes que j'ai au téléphone n'ont aucun pouvoir et sont super aimable.. Par contre dés que l'on veut parler à un responsable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne