- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménager dans une semaine, restitution de mon mat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménager dans une semaine, restitution de mon materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
22h55
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménager dans une semaine, restitution de mon materiel
Bonjour,
J'ai résilié mon adonnement début Octobre et j’ai reçu un texte de confirmation de la résiliation, qui a été effectuée le 31 Octobre. Mais à ce jour je n’ai pas reçu les modalités de restitution de mon materiel (livebox + decodeur TV). Je vais partir aux États Unis vendredi prochain. Puis-je me rendre en boutique pour restituer le materiel ?
Merci !
J'ai résilié mon adonnement début Octobre et j’ai reçu un texte de confirmation de la résiliation, qui a été effectuée le 31 Octobre. Mais à ce jour je n’ai pas reçu les modalités de restitution de mon materiel (livebox + decodeur TV). Je vais partir aux États Unis vendredi prochain. Puis-je me rendre en boutique pour restituer le materiel ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2017
23h17
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménager dans une semaine, restitution de mon materiel
Bonsoir @Stueet
Oui vous pouvez rendre vos equipements directement en boutique Orange. Je vous conseille d’abord de contacter le service clients au 3900 pour vous le confirmer et obtenir les codes permettant de restituer votre materiel.
Bonne fin de soirée.