- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménager sur ma résidence secondaire qui est chez...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménager sur ma résidence secondaire qui est chez un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménager sur ma résidence secondaire qui est chez un autre opérateur
Bonjour,
Je suis en open fibre sur ma résidence principale. Ma résidence secondaire est en adsl chez free. Cette dernière va devenir ma résidence principale d'ici 3 mois. Je voudrais conserver mon numéro de téléphone fixe de ma résidence principale. si je demande un déménagement de mon abonnement depuis ma résidence principale sur ma résidence secondaire, vais-je garder mon n° de tph fixe ? Est-ce que cela va engendrer l'écrasement de ma ligne chez free mettant fin à mon abonnement chez cet fai ou dois-je demander ma résiliation ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménager sur ma résidence secondaire qui est chez un autre opérateur
Bonjour,
Afin de vérifier la possibilité de conserver votre numéro de téléphone dans votre résidence secondaire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les 2 adresses postales et numéro de téléphone orange concerné) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménager sur ma résidence secondaire qui est chez un autre opérateur
Bonjour @Visman1
Je reprends la suite de vos échanges, et vous confirme qu'il est possible de transférer votre offre à la nouvelle adresse en conservant votre numéro en 09.
Cela va effectivement engendrer l'écrasement de votre ligne internet présente sur place.
Néanmoins je vous conseille fortement malgré tout d'effectuer une résiliation auprès de Free pour qu'elle soit actée et éviter tout risque de facturation en double.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !