Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Démarchage frauduleux fibre secteur Rennes

Ebsr
contributeur
493  

Démarchage frauduleux fibre secteur Rennes

Bonjour,

Mise en garde démarchage à domicile pour abonnement fibre optique!

Des techniciens sont actuellement en train de déployer la fibre sur notre secteur à Noyal Châtillon sur Seiche Dépt 35. Un soi disant commercial de chez Orange s’est présenté à notre domicile pour nous proposer une offre d’abonnement. Étant méfiant, nous lui avons demandé de nous déposer son offre commerciale et que nous l’étudierons, et que si cela nous intéressait nous reprendrions contact avec lui. Il nous a déposé dans l’après midi sa proposition. Il me dit que mon mari lui a donné rdv le 27 juin, je regarde notre agenda commun et suis surprise de cette date puisque nous n’étions pas dispos. Il me remet des documents d’offre d’abonnement. Je précise que nous n’avons rien signé! En y regardant de plus près il manque le feuillet 2. Nous devenons suspicieux!  A notre grande surprise ce soir, nous recevons un mail d’Orange nous informant qu’ils ont bien pris en compte notre demande d’abonnement et qu’un technicien interviendra le 26 juin pour nous connecter à la fibre! Nous n’avons absolument rien signé, il a fait cette demande sans notre accord!

La personne en question conduit un véhicule de couleur doré! Portable 06 70 26 70 XX! Faites bien attention et vérifiez bien chez votre opérateur et /ou chez Orange, qu’aucun abonnement n’ait été demandé à votre insu! 

comment puis je annuler cette demande qui n’a pas été demandé par nous! Merci 

 

cdt Gaetane et Erwan *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Démarchage frauduleux fibre secteur Rennes

Bonjour @Ebsr 

 

Voyez avec le 3900

Ebsr
contributeur
426  

Re: Démarchage frauduleux fibre secteur Rennes

Déjà fait, ils me disent que je dois renvoyer le formulaire de rétractation sauf que je n’ai pas eu ce formulaire! Donc ils ne peuvent rien faire pour moi!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Démarchage frauduleux fibre secteur Rennes

bonjour @Ebsr 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne