- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Démarchage plus que douteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage plus que douteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage plus que douteux
Bonjour à tous nous avons été démarché à domicile le 4 novembre suite au déploiement de la fibre dans notre commune. Le conseiller nous a fait signer un contrat identique au précédent avec juste la fibre à la place de l’adsl. Le soir même message d’orange qui me dit que le lendemain mon nouveau forfait mobile 2h 100 mo serait activé le lendemain hors j’avais un forfait 100 mo mais appels illimités. Nous rappelons le conseiller qui ne reconnaît pas son erreur et nous dit qu’un forfait 100 mo appels illimités n’existe pas. Nous échangeons avec cette personne de nombreuses fois dans la journée du jeudi sans trouver de solution. Un conseiller doit nous recontacter le 5 au soir pour nous proposer de séparer notre offre mobile et fibre avec un forfait 10 go et une réduction de 5 euros pendant 12 mois pour avoir le même tarif qu’une offre open. Il ne m’a jamais appelée bien qu’il soutienne le contraire... Hier je contacte le tchat un conseiller me fais passer sur une offre open 10 go en me disant que ça supprime l’offre précédente et qu’il faut qu’ aujourd’hui je refasse une demande pour la fibre puisque la nouvelle box est déjà livrée chez moi... Aujourd’hui connection a orange et moi je suis bien passée à une offre open 10 go mais l’offre open 2h 100 mo fibre est toujours en cours... Je ne sais plus quoi faire et j’en ai vraiment marre de cette situation en espérant que quelqu’un puisse m’aider à dénouer cette histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage plus que douteux
bonjour @Aude50760
insiste pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est ce que j’ai fait hier mais ils se contredisent tous ... je vais retenter merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Matthieu3
fais aussi une réclamation
cdt