- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dépôt de garantie décodeur TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie décodeur TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre, j'ai retourné ma livebox et mon décodeur qui, selon le suivi de livraison, ont été reçu le 10 juillet par Orange. Le remboursement du dépôt de garantie devant s'effectuer sous 10 jours (ou 15 dans certains messages du forum?) , comment savoir si le remboursement a été débloqué?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ckcecilia,
Afin de vérifier si votre dépôt de garantie est en cours de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ckcecilia,
Afin de vérifier si votre dépôt de garantie est en cours de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie décodeur TNT
Pour clore le sujet de discussion: échange avec un conseiller et dépôt de garantie remboursé.
Merci