- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Dépôt de garantie non remboursé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie non remboursé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2017
12h41
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Orange livebox le mois de janvier, j'ai envoyé le matériel dans les délais et reçu la confirmation de sa réception, hors jusqu'à présent pas de remboursement du dépôt de garantie, quand est-ce que ça sera fait ? Merci pour votre réponse
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-04-2017
13h29
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non remboursé
bonjour @Sahraoui
si tu parle de la livebox,il n'y a pas de caution,uniquement pour le décodeur si c'est le cas attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-04-2017
11h39
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
25-04-2017
15h18
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
28-04-2017
10h35
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler