- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dépôt de garantie - rembourserment
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie - rembourserment
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
14h37
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie - rembourserment
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV.
Tous les matériels ont été rendus début MAI !!!!!!!!!!! Les CGV indiquent que le remboursement doit intervenir au plus tard dans les 15 jours après la restitution du matériel.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2017
14h40
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie - rembourserment
bonjour @cyrilfcv
le mieux est d'attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin