Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

pascontentegrrr
contributeur
841  

Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Bien le bonjour,

 

Après avoir navigué 3000 ans sur votre super site pour pouvoir contacter quelqu'un, je me retrouve ici, ne pouvant ni vous contacter par e-mail (merci à votre formulaire pourri), ni par chat (qui ne s'affiche pas).

 

Alors, j'ai résilié mon offre internet le 24 février 2016, rendu l'équipement le 19/03/16, j'attends maintenant qu'on me rembourse les équipements, que j'ai rendu au complet.

 

Comme j'ai vu que certaines fois vous ommetiez (involontairement, bien-évidemment) de rendre les cautions aux honnêtes gens, je viens vous faire une petite piqûre de rappel.

 

J'attends de vos nouvelles.

 

Amandine

7 RÉPONSES 7
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Bonjour @pascontentegrrr 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


pascontentegrrr
contributeur
755  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Toujours dans l'attente d'une réponse.... D'un remboursement.... 

 

pascontentegrrr
contributeur
748  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Voilà comment on est reçu chez orange : vous galérez 3000 ans à savoir qui contacter en cas de non remboursement après résiliation, les webconseillers vous disent de les mp mais ils ne lisent même pas vos mp et vous en envoient disant "nous n'avons pas reçu vos coordonnées merci de me les renvoyer".

 

Très bien, orange, je retourne à l'UFC que choisir, vous aurez des surprises, et de la bonne pub par la même occasion. Vous êtes les premiers à envoyer des relances pour factures non payées, mais quand c'est vous qui ne payez pas, il n'y a plus personnes à l'autre bout du fil.

 

Vous avez tout intérêt à vous bouger, j'attends la réponse de personnes compétentes!!

Guizmo1
contributeur
743  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Solidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends depuis le 18/12/2015.........

pascontentegrrr
contributeur
739  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Ah oui là ça commence à faire quand même... tu n'as entrepris aucune démarche?? Moi j'aurais pété les plombs. Ils font tout pour être injoignables, que ce soit au niveau des e-mails, du chat, et de ce forum.

 

Enfin, avec moi ils vont pas faire la sourde oreille longtemps, je vais leur envoyer un joli petit recommandé avec accusé de réception et demander une majoration de remboursement de 50% comme le veut la loi, en cas de non remboursement après un délais de 10 jours (Article L121-84-1). De toute façon, s'ils refusent, c'est 15 000 euros d'amende pour leur pomme. Je te conseille de faire de-même.

 

J'ai réussi à trouver l'adresse pour faire des réclamations : Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

foxrox
contributeur occasionnel
626  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

j'espère que ton problème est résolu.

j'ai vu que tu étais passé par mon topic ou j'expliquais que l'on pouvait obtenir la majoration de 50%.

 

pour info, j'avais fait mon envoi dans un premier temps en lettre simple en demandant de me faire rembourser le prix du timbre... Ils m'ont effectivement remboursé le timbre et la majoration

 

 

micka_natha
contributeur
525  

Re : Dépôt de garantie toujours pas remboursé après résiliation

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous.

 

Nous avons résilier notre abonnement Orange fin novembre, restitué le matériel et depuis ce temps nous avons jamais reçu le remboursement de notre caution.

 

Nous ne pouvons pas joindre le service commercial.

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Bien cordialement,

 

Mr BELVAL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne