Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépôt de garantie

Camus77
contributeur
745  

Dépôt de garantie

Bonjour,

J'ai résilie mon abonnement play fibre le 2 juin et j'ai restituer les équipements dans un magasin orange le 5 juin.
Par contre, j'ai résilié parce que je déménage, donc est-ce-que l'on me prélevera quand même les frais de résiliation ?
Petite précision j'ai résilié avant de recevoir ma fin de bail par courrier.
Donc comment puis-je faire pour envoyer mon justificatif de fin de bail avec mon propriétaire à orange ?

2 ème question :
Sur mon contrat avec orange, il n'est aucunement mentionné la garantie de 49€, est-ce-que j'y aurais le droit ?
3 RÉPONSES 3
Camus77
contributeur
743  

Re: Dépôt de garantie

* je déménage dans une zone blanche ( ou l'on ne reçoit pas la fibre, c'est sur et certain car c'est une petite campagne)

Merci à vous
gilloux29
fan
fan
714  

Bonjour,

On parle de zone blanche en telephonie mobile pas en matiere de ligne telephonique avec cuivre car toute la france est equipé depuis longtemps et l'ADSl utilise ces anciens supports pour le telephone ,l'internet et la TV.

pourquoi avoir resilié, il n y a pas la fibre certes mais l'ADSL surement, enclencher un procedure "demenagement" aurait été plus simple à mon avis.

Les frais de resiliation et le depot de garantie ne sont remboursés que si aucun moyen de raccordement existent, as tu verifié avant ?

A+

pote
fan
fan
683  

@Camus77@  a écrit :
Par contre, j'ai résilié parce que je déménage, donc est-ce-que l'on me prélevera quand même les frais de résiliation ?

Bonjour Camus77

Si vous avez précisé que vous demandiez à résilier parce qu'Orange vous a confirmé que la formule souscrite en zone fibrée ne peut pas être "démaménagée" à l'identique (donc notamment avec le même support) sur votre nouveau lieu de résidence alors oui, il ne peut pas y avoir facturation de frais de résiliation.

Pour votre seconde question, voulez-vous parler du dépôt de garantie que le FAI vous avait peut être demandé lors de votre souscription?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782230 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne