- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
J'ai résilie mon abonnement play fibre le 2 juin et j'ai restituer les équipements dans un magasin orange le 5 juin.
Par contre, j'ai résilié parce que je déménage, donc est-ce-que l'on me prélevera quand même les frais de résiliation ?
Petite précision j'ai résilié avant de recevoir ma fin de bail par courrier.
Donc comment puis-je faire pour envoyer mon justificatif de fin de bail avec mon propriétaire à orange ?
2 ème question :
Sur mon contrat avec orange, il n'est aucunement mentionné la garantie de 49€, est-ce-que j'y aurais le droit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On parle de zone blanche en telephonie mobile pas en matiere de ligne telephonique avec cuivre car toute la france est equipé depuis longtemps et l'ADSl utilise ces anciens supports pour le telephone ,l'internet et la TV.
pourquoi avoir resilié, il n y a pas la fibre certes mais l'ADSL surement, enclencher un procedure "demenagement" aurait été plus simple à mon avis.
Les frais de resiliation et le depot de garantie ne sont remboursés que si aucun moyen de raccordement existent, as tu verifié avant ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Camus77@ a écrit :
Par contre, j'ai résilié parce que je déménage, donc est-ce-que l'on me prélevera quand même les frais de résiliation ?
Bonjour Camus77
Si vous avez précisé que vous demandiez à résilier parce qu'Orange vous a confirmé que la formule souscrite en zone fibrée ne peut pas être "démaménagée" à l'identique (donc notamment avec le même support) sur votre nouveau lieu de résidence alors oui, il ne peut pas y avoir facturation de frais de résiliation.
Pour votre seconde question, voulez-vous parler du dépôt de garantie que le FAI vous avait peut être demandé lors de votre souscription?