Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépôt de garantie

Tifearth
contributeur
322  

Dépôt de garantie

Bonjour,

Ayant résilié mon offre internet fin octobre et rendu mon matériel (dont le décodeur TV), je suis toujours dans l'attente du remboursement du dépôt de garantie versée à la souscription (je précise qu'il ne s'agit pas d'une offre open). 

Avez vous réussi à obtenir le remboursement sans passer par un recommandé ? Les pénalités par jour de retard au delà des 10 jours sont elles honorées par Orange ? 

 

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
300  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour @Tifearth 

 

Quelle offre aviez vous (puisque pas Open) ?

 

Depuis quand aviez vous votre premier décodeur TV (année) ?

Tifearth
contributeur
283  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour @Kaleigh et merci.

 

Alors il s'agissait d'une offre live box up souscrite en juin 2019 (dépôt payé ce mois là donc). 

Kaleigh
star
star
275  

Re: Dépôt de garantie

Re @Tifearth 

 

Alors n'attendez aucun remboursement car vous n'avez pas versé de caution.

 

Les encaissements de cautions (49€) pour les décodeurs TV ont été supprimés courant 2014

Tifearth
contributeur
256  

Re: Dépôt de garantie

Ah d'accord donc les 49 euros ne sont plus un dépôt mais des frais et ne sont plus remboursés ! Vous êtes plus efficace que le service Orange qui me confirme que je vais être remboursée et que je dois juste attendre lol

Merci bien pour l'information et bonne journée ! 

Kaleigh
star
star
246  

Re: Dépôt de garantie

@Tifearth 

 

Il n'y a plus d'encaissement de 49 €.

 

Par contre des frais de mise en service, 40 € sont facturés. Ceux ci ne sont pas remboursables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne