Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépôt de réclamation impossible et désinvolture des chargés de clientèle

Mikoline
contributeur
397  

Dépôt de réclamation impossible et désinvolture des chargés de clientèle

Bonjour

 

Je ne peux deposer une reclamation suite a un appel de votre chargé de clientèle  absolument scandaleux.

Quand je valide la reclamation, voici le message "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." Tout ce que j ai indiqué disparait alors que j ai tout rempli correctement.

Auriez vous une adresse mail ou je pourrai transmettre la reclamation, ainsi que l enregistrement de cet appel et le tchat ou votre chargé de clientèle precisait ne rien pouvoir faire pour moi

 

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Mikoline
contributeur
398  

désinvolture des chargés de clientèle

Bonjour

 

Je ne peux deposer une reclamation suite a un appel de votre chargé de clientèle  absolument scandaleux.

Quand je valide la reclamation, voici le message "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." Tout ce que j ai indiqué disparait alors que j ai tout rempli correctement.

Auriez vous une adresse mail ou je pourrai transmettre la reclamation, ainsi que l enregistrement de cet appel et le tchat ou votre chargé de clientèle precisait ne rien pouvoir faire pour moi

 

Merci

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: désinvolture des chargés de clientèle

Salut @Mikoline

 

Essai avec un autre navigateur, ou vide l'historique etc ...

de celui que tu utilises, sinon tu as aussi la possibilité

de le faire par " chat " : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikoline
contributeur
336  

Re: désinvolture des chargés de clientèle

Bonjour

 

J'ai changé de navigateur et vidé l'historique sans aucun resultat.

J ai essayé le tchat des 19h30, le temps que j arrive un imprim écran il m a été indiqué que le service était ouvert de 8h à 20h. Il n est pas 20h

 

Je ne peux insérér la capture d'écran mais peux vous la transferer par mail

 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne